dimanche 16 septembre 2007

Rétrospective Hélène: faut pas te vexer, hein!

Dans un des derniers posts consacrés à Hélène, il était question de l'évolution de son poids. D'après ses commentaires, elle cherche depuis une revanche... Donc autant rajouter un peu d'huile sur le feu, ça l'aidera à trouver de l'inspiration pour sa vengeance!

Voici donc un document (en exclusivité sur ce blog!) datant apparemment de son deuxième anniversaire et illustrant son appétit féroce...



Vous noterez l'assiette reléguée aux oubliettes pour faire place à un plat correspondant plus à son appétit!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vincent... Je te ferais remarquer que ds la mousse au chocolat il y a du lait, des oeufs, du chocolate bien sur... Plein d'aliment auxquels je suis et j'étais allergique et donc meme si g l'air très gourmande... J e ne pouvais pas en manger...
Laisse moi donc au moins le droit de le déguster ac mes yeux!!!

Claire et Vincent a dit…

Bien dit petite soeur!

jean a dit…

tu es sur qu'on avait deja découvert ton allergie a ce moment la???

Anonyme a dit…

A vrai dire, je le savais bien, Hélène!

C'était d'autant plus marrant de l'écrire, du coup!!!

;-)