mardi 18 septembre 2007

Aventures du jour!

Voici les nouvelles du jour...

Après un très grosse journée à l'école qui n'a pas été facile car il faut toujours être flexible, adapter ses horaires au moindre changement, supporter les parents et toutes leurs lubies..., je me rends compte en retournant à ma voiture qu'elle a été visitée (j'avais oublié de fermer la portière passager => désavantage quand on n'a pas le verrouillage centralisé). Après un léger inventaire tout était là (y compris l'auto-radio) sauf.... ma paire de lunettes de soleil corrigée à ma vue (ça ne pourra même pas leur servir!)
Ensuite retour à la maison, un petit quart d'heure pour goûter et puis rééducation difficile, puis partage entre le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et la dernière rééducation!

Finalement pourquoi se plaindre! J'ai du boulot et je ne m'ennuie pas! Allez, je retourne repasser!

2 commentaires:

Claire et Vincent a dit…

Je propose KAKOU pour "casse-cou"

Claire et Vincent a dit…

Je propose KAKOU pour "casse-cou"