jeudi 4 octobre 2007

Merci

Hélène,
Je veux te remercier pour la super attention "faite main" (comme quoi, j'avais oublié que tu avais des doigts de fée et de super idées)! Elles sont superbes et elles me vont bien! Par hasard, la tenue du jour était tout à fait assortie avec!
Au fait, si je te manque, tant mieux (au moins, tu vois la chance que tu as d'avoir un soeur aussi géniale que moi ;-)). Et puis, si tu crois que c'est congé sans toi... ce n'est pas vrai! Comme tu n'es plus là, Emeric n'a plus personne pour l'embêter donc il s'ennuie, donc il faut que nous le taquinions beaucoup plus. Ca demande donc un effort intensif de notre part! (et tu nous manque aussi!)

Gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

contente que tu les aime... Et pr Eme, il faut que vs éduquiez Kristy... Ms d'apres ce que maman m'a dit, elle a appris tres tres vite...
Enfin, je te refais encore plein de bisous...
Helene