mardi 2 octobre 2007

Fin des nouvelles du we.

Voici la fin des nouvelles du we:
Samedi, Vincent est resté jusque 16h30 aux scouts et moi j'ai très bien travaillé l'après midi. Le soir nous sommes allés à Waremme pour mon anniversaire. J'ai reçu un panier avec des plantes et des fleurs pour mettre devant la maison (ça égaie le mur de chez la voisine...). J'étais un peu surprise (je ne m'attendais pas à ça) mais c'est très chouette comme idée de cadeau! (il ne me reste plus qu'à aller chercher des jardinières et de continuer sur la lancée)
Dimanche, après un levé tardif, Vincent est reparti au scout (pour 2h)... et il est rentré à 16h! Et oui, les imprévus... il a dû aller porter du matériel du concert à Seraing! Nos beaux projets de l'après midi étaient un peu compromis (on voulait profiter d'une journée sèche pour aller se balader et se défouler) dans la longueur mais ta soeur n'a jamais peur et pour finir nous sommes allé découvrir un bois de feuillus près de Boncelles (je ne sais plus le nom). Puis, nous avons été invités à souper chez Serge et JP: un spaghetti bolognèse. La soirée était très agréable et détendue(je les en remercie d'ailleurs)... J'espère remettre ça autour d'une boite de laquemans (et oui la foire commence le we prochain!).

La semaine recommence doucement: les troisième maternelle sont en excursions et les cinquième primaire et classes vertes... Je profite du temps qui m'est donné pour repasser et clôturer mon dernier bilan!
Ce soir, je suis seule... Vincent travaille!

PS: J'ai bien reçu ta lettre Hélène... Je ne l'ai toujours pas ouverte mais le 4 avant d'aller travailler, je risque de ne pas savoir me retenir (déjà que Vincent passe son temps à me faire languir sur d'éventuels évènements qu'il prépare...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On remet ça quand vous voulez évidemment !
Mais, j'aime bien les soupers impro ;-)