vendredi 14 septembre 2007

Préparatifs des 90 ans de Bonne-maman de Waremme

Salut,
L'ambiance s'est ternie mardi soir lorsqu'on a appris le décès inopiné du frère de Bonne-Maman, oncle Pierre Vandeputte. Beaucoup d'hésitations, .... puis la décision a été prise de maintenir la réunion de famille autour de Bonne-maman. On sera entre 90 et 100. 4 baby-sitting ont été engagées (Valentine Nachtergaele, Jacqueline, Kathleen et Kristy s'y mettra aussi) pour s'occuper des 24 enfants de moins de 12 ans dont 12 de moins de 4 ans... Les différents contacts des derniers jours, nous disent toute leur impatience de se revoir tous. Cela devient si rare. Ici, c'est les préparatifs aujourd'hui avec l'aide de Laurent pour l'arrivée de Raoul et de toute sa famille. Je vais les chercher à Charleroi ce soir à 19H. Il reste jusque samedi prochain et je suis en vacances. Une belle semaine en perspective. Quelques contacts privilégié avec mon filleul et le temps a l'air d'être de la partie.

A la prochaine...

On te transmettra les nouvelles de demain.

Bisous.
Maman

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pr Bone maman je lui souhaite vraiment un super bon anniversaire et je lui enverrai une carte... Déso g oublie...:-(

Je souhaite un bon séjour a toute la famille Beauduin... en tout cas Raoul en Belgique...
Bisous

Hélène