mardi 9 octobre 2007

Travaux cuisine (suite)

Aujourd'hui, Vincent a rejointoyé les carrelages de la cuisine... Ça donne super bien! Mais c'est un fameux travail! (Il est génial mon petit homme... il va même devenir polyvalent!) (Remarquez que j'ai même réussi à le prendre en photo au travail!)

On doit encore un peu nettoyer tout mais voici un aperçu de travail en cours.
Ce soir, nous avons un entrepreneur qui vient voir notre jardin. Les échos plus tard!

2 commentaires:

jean a dit…

je vois que personne ne l'a mis alors je vais le mettre en commentaire!


La foire de Liege a commencé et les laquemans sont toujours aussi bon!!!


Sinon pour les nouvel d'angy et moi c'est que je perd toujours les match de foot (on en a gagné 1 sur 5) et j'ai de plus en plus de travail mais bon c'est encore loin pour faire une journee complete et sinon angélique a bien repris les cours (elle trouve que ca la change fort de l'unif) et elle a recommencé le sport (elle a mal partout)!

Anonyme a dit…

chouette les nvlls
Claire je tient a te dire que vincent parait être un homme formidable cô ca...
Merci a ts
moi aujourd'hui g la grippe... ca va passer j'espere... ca doit être la fatigue...
Mes parents sont partis a Boston ac Steinunn jusqu'a lundi.. je viens de leur dire au revoir...
G la maison pr moi tt seule ac Helga... le pied!
bizzz
Votre ptt soeur