dimanche 23 septembre 2007

La coupe de cheveux d'Hélène

Nous avons appris hier qu'Hélène doit tous les jours faire un chignon car elle a une mèche qui vient dans les yeux et qui dérange très fort sa maman d'accueil (il y a même eu un avertissement: "si tu ne l'attaches pas, je te coupe les cheveux tout court"). En cherchant un peu, nous avons découvert une photo qui pourrait lui donner des idées pour se coiffer. Ainsi, elle n'aurait pas trop de mal à ne plus avoir les cheveux dans les yeux... La voici:


Alors, Hélène si jamais tu te décidais à adopter cette coupe de cheveux, préviens nous.... Et puis, n'oublie pas de mettre une photo sur ton blog qu'on rigole un peu!

Pour rassurer les personnes de passage, la coupe de cheveux de ma soeur n'a pas toujours été aussi terrible...


Une petite remarque pour finir, vous comprendrez pourquoi Hélène est traumatisée. Dès son plus jeune âge, elle se faisait brimer par ses frères (la preuve sur cette photo). Suite à ces fréquents traumatismes, elle a pris l'habitude de se défendre de la même manière: grimaces, injures, attaques physiques...

Attention à vous lorsque vous la contrariez!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour la coupe je te tient au courant... Parce que Punk... Ca me dit... on voit dans ma prime jeunesse que g quelques antécédents pour m'aider à réaliser ces coiffure... Enfin...