samedi 29 septembre 2007

Désolé... il faudra attendre!

Nous sommes désolé mais nous n'avons pas reçu le vif ce we... il faudra donc attendre pour l'actualité jusque lundi (enfin, on espère que lundi il sera là)!

Sinon, pour le reste de l'actualité de chez nous:
- On a profité d'avoir congé jeudi pour aller au cinéma mercredi. On a été voir "le goût de la vie". Très beau film malgré qu'on pourrait le croire à l'eau de rose, il y a un thème derrière dont on parle beaucoup moins qui nous a beaucoup touché tout les deux.
- Ce we, c'est le "concerf" à chênée. Concert de musique (un peu barbare à mon goût) organisé par les scouts de Chênée => Vincent a été travaillé hier et il y retourne la journée aujourd'hui!
- J'ai revu Evelyne sur le net... très contente d'avoir pu discuter avec elle => on va essayer de se faire une journée entre femme à Bruxelles ou un petit souper avec oli à la maison pour montrer la maison.
- Je n'ai qu'un bilan à faire ce we et presque plus de papiers (ça ne m'est plus arrivé depuis un mois!)
- J'ai fini le panda en "ministek" (tu vois ce que je veux dire: les toutes petites pièces qu'on met sur une grille pour faire un dessin). J'ai repris les "ministek" à la maison et je me détends avec ça... ça a des vertus calmantes après des rééducations éprouvantes! Je défais le panda dans le but de faire autre chose.
- Je pense que je couve ou que je me bats contre quelques chose: j'ai un petit rhume et mal à la gorge... Je tousse beaucoup! (mais bon, tous les gosses dans les écoles ont le nez qui coule jaune alors en comparaison, ça passe!)
- On va souper ce soir à Waremme!

Voilà, pas d'autres nouvelles actuellement!

Aucun commentaire: