mercredi 5 septembre 2007

Nouvelles du mercredi 5 sept

Alors,

En bref...
- Vincent a passé son examen ce matin. Ca a été... il s'évalue à 12 - 13/20!
- Je suis enfin arrivée à faire un horaire correct actuellement mais qui est susceptible de changer assez rapidement.
- Nous avons décidé avec Vincent de te mettre chaque we, les grands titres des nouvelles de la semaine point de vue politique, sportif, culturel... (et cela grâce à notre abonnement au vif où il y a des résumés de la semaine écoulée). De plus, deux rubriques "rétrospectives de la petite soeur" par semaine te seront offertes pour garder la santé (rire est important!)
- Kristy a à peine survécu à sa première journée d'école hier... Elle est rentrée et s'est endormie jusqu'au souper... et était au lit à 20h45!
- Je n'ai toujours pas plus avancé mes bilans de retard... (je vais essayer de m'y mettre ce soir car je suis seule)

Je pense que je suis au bout des nouvelles actuelles!

PS: Vincent demande que si tu vois un autographe véridique de bjork (??? pour l'orthographe => c'est une chanteuse) ou elle en personne (puisque tu va croiser du beau monde), soit tu lui en ramènes un, soit tu fais une photo que tu mets sur ton blog!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le nom s'écrit: BjÖrk et elle habite pas trop loin d'ou je suis pr l'instant...
J'essayerai de mettre une photo sur mon blog une foi...

jean a dit…

malheureusement angy a raté et recommence en graduat en droit