dimanche 2 septembre 2007

La dernière semaine avant la rentrée...

Après une semaine relativement banale (boulot, bilan, repassage...) et quelques imprévus (la prof de vincent qui change sa date d'examen trois jours avant! Vive le Barbou!), un we assez agité est arrivé!

Il a commencé par un resto avec Pierre. Nous sommes allés à la cité du dragon pour son anniversaire... C'était très drôle: Pierre découvrait plein de nouveaux goûts. Il était très curieux! Il s'est très bien tenu. Il voudrait y retourner plus souvent, mais bon on gardera ça pour les grandes occasions! Après un repas où on est tous sortis repus, il avait encore le ventre plat comme un planche (pas comme son parrain a-t-il même fait remarquer à son papa (et essayé de montrer...) on ne savait plus où se mettre!)

Samedi, une grâce matinée bien méritée... (réveil doux et petit déjeuner délicieux, vie pèpère...) et puis tout d'un coup on apprend que Vincent doit partir à midi et demi, au lieu de 13h45, pour se faire une journée amusement avec le staff d'unité! Il a passé une bonne journée: laser game, golf dans le noir, resto et ptt verre sympa pour finir! De mon côté, je suis allée à Waremme où je me suis occupée avec Carole de la construction de ses "power point" pour sa défense de mémoire (elle baisse un peu les bras et en a vraiment marre du Barbou; donc séance de coaching par la même occasion!). Pour finir la journée partie d'UNO à 6... Pauvre Kristy, elle n'a vraiment aucune chance! Elle se rammasse toujours des jeux de m...
En rentrant de Waremme à 23h30, je suis descendue dans le carré rejoindre les autres... pour rentrer vers 1h45... (et moi qui disais en partant de waremme que j'allais dormir car j'étais fort fatiguée)

Aujourd'hui, encore grâce matinée... et puis travail pour la rentrée (et oui, il faut que je m'y remette: bilan, agenda, contact avec des écoles...) Pour goûter, nous allons fêter l'anniversaire de Pierre à Ninane (motivation mitigée: l'ambiance n'est toujours pas au beau fixe là-bas et certains en font baver aux autres...)

Bonne fin de we à toi..

PS: J'ai mis en lien le blog de JP et Serge qui te donnera un peu une autre ambiance de ce qui se passe en Belgique (actualité, évènement culturel et petits faits de la vie quotidienne qui reflète pas mal l'ambiance de chez nous...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, il faut savoir que Vincent il est très très fort pour les jeux...
Au laser game, on l'a jamais vu, mais il nous a tous tué !
Et au golf, il est balaise ! ;-)

Claire et Vincent a dit…

Petite précision par rapport au commentaire de JP: Je me suis au moins autant fait abattre par mes équipiers que par les adversaires! Merci JP et Eric!
;-)