samedi 22 août 2009

Quelques nouvelles!

Je suis toute honteuse: nous avions promis de mettre des nouvelles toutes les semaines et voici presque un mois que nous n'avons plus rien mis!

Mais le temps passe très vite, même très très vite quand on a beaucoup de choses à préparer!

Voici donc les dernières nouvelles:
- j'ai fini de ranger et faire le grand nettoyage d'été de la maison (heureusement, ça ne se fait qu'une fois par an ce style de nettoyage). Il nous a permis de préparer l'arrivée du loustic, de faire son petit nid et sa place!
- le chambre du Bébé est donc prête (il ne nous reste plus que quelques cadres à accrocher!) et la valise pour partir à la maternité commence à se former sur le lit!
- Bébé, quant à lui, se porte bien! Jusqu'à présent, il est assez sage même s'il commence à montrer qu'il se sent un peu à l'étroit dans ce petit nid! Après l'échographie d'hier, on évalue son poids actuel à 2, 300 kg! Tout va bien dans le meilleur des mondes et aucun signe ne montre un travail qui commencerait (donc nous sommes contents car il serait très sympathique d'attendre le 21 septembre avant de montrer le bout de son nez!)
- il ne reste plus que 3 semaines de travail pour moi et je prépare la rentrée scolaire plus le remplacement... C'est une drôle de sensation!
- on profite de la vie au maximum et de tous les moments à passer avec les amis, la famille ou simplement en amoureux!
- pour Julia: mon ventre a bien grossit, mais les dernières photos ne sont pas réussies! On n'oublie pas d'essayer d'en prendre!

Dans les autres nouvelles:
- on a fracturé ma voiture pour essayer de venir voler un autoradio cassette (qui ne vaut pas grand chose!!!)... Au final, nous avons perdu 2 heures dans un commissariat de police et une heure à la maison dans des papiers pour rien! En tout cas, le monsieur qui a fait ça a été relativement sympa: il n'a pas cassé la vitre arrière qu'il a pris soin de mettre sur le siège arrière, il a juste fait péter le joint qui entourait la fenêtre pour pouvoir l'enlever. Et puis, il s'est pas mal acharné sur le barillet de la serrure! Au final, il n'a même pas pris l'autoradio!
- Vincent a été louer une jaquette pour le mariage de son frère. Ça m'a un peu perturbée car je n'ai pas l'habitude de le voir dans cet accoutrement... Promis, on mettra des preuves si possible!

On essayera de donner les nouvelles suivantes assez vite... (enfin, dans un mois, Bébé sera presque là déjà!)!

Aucun commentaire: