mercredi 26 décembre 2007

Merci

J'ai bien reçu ton cadeau de Noël...
Les moufles sont superbes et super chaudes! Merci beaucoup pour ton idée et ton cadeau. Et merci pour le casse-tête (pour le moment, j'arrive à le défaire mais pas à le refaire).

Pour le nouveau look de notre living, vous attendrez encore un peu. Nous avons déjà installé le premier fauteuil mais nous irons chez Ikéa ce soir acheter la suite... Lorsque tout sera installé, on vous met une petite photo!

Bonne semaine à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c lequel ton casse tête???

Anonyme a dit…

aah oui... au fait...
merci a Vincent pr le callendrier scout... pas mal... et merci pr les livres... j'en aurai min pr 2 mois de lecture... je ne m'ennuierai plus co ca...

Claire et Vincent a dit…

Le casse-tête est celui qui ressemble à une croix...

Pour la photo du living, nous faisons un méga lifting... Vive les vacances. Nous avons du rangement en perspective. Promis, quand tout est rangé, on fait des photos!