samedi 25 août 2007

Petites nouvelles en vrac de Belgique

Alors... pour te tenir au courant, voici quelques petites nouvelles:

- Yves Leterme n'est plus formateur et la Belgique est dans l'impasse... Le roi est en train d'essayer de retrouver des gens qui essayeront de faire un gouvernement.
- Je revois toute la matière de math de deuxième secondaire (simplification de fractions, les signes, les opposés, les puissances, multiplicartion et division de fraction...)
- Maman n'arrive pas à retenir l'adresse du blog et me contacte régulièrement pour que je lui la redise (pas de souci maman ;-)
- Tori est toujours aussi chienne (elle dort toute la journée)
- J'ai une grosse manne de repassage
- Hier, visiblement tu as foutu papa et maman dans un sacré embarras (prochaine fois, faut t'y prendre plus tôt, miss!)
- Certains de mes patients pensent que c'est bientôt la rentrée scolaire et qu'il faudrait sonner à la logopède pour la suite (mais bon ce n'est pas encore le cas de tous)
- La chambre de Claire et Pierre est meublée. C'est joli et plus confortable!
- On va penser à finir la porte qui est au milieu du living (celle de mon bureau)

Au fait, j'ai regardé pour les billets d'avion Maastricht-Islande... tu as dû rêver: c'est Amsterdam-Islande...

Bon we de visite du nord de l'Islande!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nouvelles pas mal...

Pr le billet d'avion g du mal comprendre sorry :-s

Merci pr nvlles politique pcq ici on est pas trop au courant
+Et pr ma petite escapade deso je venais d'apprendre que j'allais partir ...